Recherche

FAQ

Les produits SQINTEA® sont des suppléments nutritionnels de formulation unique pour stimuler votre beauté grâce à une alimentation active de la peau, une protection et une réparation. Tous les produits sont une combinaison d'ingrédients actifs naturels, d'herbes bio des Alpes suisses et de feuilles de thé de qualité supérieure.

SQINTEA® ; est un supplément nutritionnel à la base du thé. L'association d'ingrédients actifs naturels avec des feuilles de thé de qualité supérieure et des herbes alpines suisses nous permet de proposer un produit délicieux sous une forme de thé particulièrement pratique. Une tasse de Thé qui s'intègre parfaitement dans votre routine de beauté. Partout & ; toute la journée.

Les commentaires que nous recevons des consommateurs indiquent que beaucoup d'entre vous voient & ; ressentent des bienfaits déjà après 10 jours d'utilisation régulière, cependant la peau de chacun’s est différente !  

Pour des effets visibles et perceptibles, il est recommandé de prendre les produits Sqintea sur une période d'au moins 6 Semaines. En raison de la bonne tolérance, l'utilisation à long terme est recommandée.

La dose quotidienne exacte recommandée pour chaque produit SQINTEA® se trouve sur l'emballage.

Pour des effets visibles et perceptibles, il est recommandé de prendre les produits SQINTEA sur une période d'au moins 6 Semaines. En raison de la bonne tolérance, une utilisation à long terme est recommandée.

 

SQINTEA® ; utilise un procédé breveté pour enrober les ingrédients actifs de nos mélanges SQINTEA® ; soigneusement sélectionnés. Vous devez donc imaginer qu'ils sont enroulés autour des feuilles de thé…
Pour être sûr que votre corps absorbe autant que possible les ingrédients actifs, ils sont déjà minuscules.

OUI, les ingrédients actifs de beauté de SQINTEA® sont stables à la chaleur et vous profiterez de tous les avantages de la beauté lorsque vous préparerez SQINTEA® dans l'eau chaude.

C'est la question la plus fréquemment posée par les consommateurs et les partenaires commerciaux ... et c'est une bonne question car il existe de nombreux malentendus dans ce domaine :

Lorsque nous sélectionnons nos ingrédients actifs de beauté (tels que le collagène ou les OPC) pour SQINTEA®, c'est pour nous ABSOLUMENT la clé que la stabilité à la chaleur est testée. Aujord'hui, nous avons testé avec succès tous nos ingrédients actifs, avec des tests de laboratoire tiers, sur la stabilité à la chaleur jusqu'à 100° Celsius ou plus.

Certains de nos ingrédients, comme la vitamine C, sont enrobés pour protéger de la chaleur, d'autres sont naturellement résistants à la chaleur jusqu'à des températures élevées et certains ont fait l'objet d'études plus approfondies par des scientifiques.

Par exemple, la dénaturation thermique des fibres de collagène a été testée jusqu'à 350° Celsius1 - ce qui donne une tasse de thé plutôt chaude...

1 https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/21723833/

Non, l'orthographe de SQINTEA® ; est correcte. Pour l'équipe SQINTEA® ; il s'agit de développer un produit Quality et de vous apporter des bénéfices Quality pour la peau. Donc, en réalité, le Q dans SQINTEA® ; concerne la Qualité.
Nous avions juste besoin d'avoir un Q dans la Nom de la marque...

Nous pensons que 2 bonnes choses vont bien ensemble, surtout si elles soutiennent votre beauté 😊

Les herbes alpines suisses, le thé blanc et le thé vert sont pleins d'antioxydants, d'isoflavones et d'autres composés du thé qui sont protecteurs et nourrissants pour tout le corps, y compris notre peau. Par exemple, des recherches ont montré que le thé blanc aide à inhiber la dégradation du collagène et de l'élastine dans la peau. Qu'y a-t-il de mieux quand quelque chose a bon goût ET présente des avantages supplémentaires ? Mais nous voulions faire un pas de plus...
Notre objectif est de vous apporter des bienfaits de beauté cliniquement prouvés. Nous sommes constamment à la recherche des meilleurs ingrédients actifs naturels, développés et produits avec des partenaires soigneusement sélectionnés. Combinant tout cela, SQINTEA® est unique et si délicieux.

Nous nous sommes associés avec une entreprise familiale suisse spécialisée dans les herbes et les épices médicinales. Ils le font depuis plus de 4 générations !  ; Ensemble, nous avons soigneusement sélectionné toutes nos herbes alpines suisses pour affiner nos thés et nos tisanes et apporter la force pure des plantes dans nos produits. Toutes les herbes sont certifiées 100% bio, mais nous supposons que c'était clair dès le départ… 

Nous avons fondé notre décision d'utiliser du collagène bovin sur les recherches approfondies et les études de haute qualité qui ont démontré l'efficacité du collagène bovin. Le collagène SQINTEA® améliore manifestement la réduction des rides1 et soutient l'élasticité de la peau2 ; prouvé cliniquement.
L'importance du goût et de l'efficacité sont les piliers de la formulation de nos produits, et nous sommes extrêmement rigoureux en ce qui concerne notre source de collagène. Le collagène SQINTEA® est casher et sans allergènes, hormones, stéroïdes et antibiotiques, et il est testé de manière indépendante pour les contaminants tels que les métaux lourds, les herbicides, les insecticides et les pesticides.

Les peptides de collagène spéciaux dans Sqintea® ; se composent de plusieurs acides aminés, appelés oligo- ou polypeptides. Ceux-ci ne sont pas détruits par les enzymes du suc gastrique, comme par exemple. B. pepsine, mais sont ensuite digérés et broyés, de sorte que des peptides encore plus petits (di- et tripeptides) et des acides aminés individuels sont formés. Ce processus est tout à fait naturel et constitue une condition préalable importante pour que les peptides de collagène bioactifs de SQINTEA® soient absorbés de manière optimale par l'intestin grêle.

Dans SQINTEA® Collagen Beauty, nous avons intégré tellement de bonnes substances que certaines particules peuvent tomber pendant le transport ou le processus d’emballage. Ces particules de poudre blanche tombent dans le sachet de l’emballage. Ne vous inquiétez pas, c’est normal, et nous avons ajusté le dosage pour que vous puissiez profiter de tous les ingrédients actifs.

Wow ... félicitations !

Tous les ingrédients de SQINTEA® ; sont approuvés pour les produits pharmaceutiques, les aliments et les compléments nutritionnels, bien tolérés et ne dépassent pas les quantités de référence pour l'apport quotidien de vitamines et de minéraux. Aucune information n'est connue sur les différents ingrédients qui ne doivent pas être pris pendant la grossesse et l'allaitement.

Cependant, comme il n'existe pas de tests directs spécifiques au produit pour la prise de SQINTEA® ; pendant la grossesse et l'allaitement proprement dit, nous vous demandons de discuter de la consommation avec votre pharmacien ou votre médecin.

chercher dans notre boutique

    Francais
    Francais

Search

FAQ

SQINTEA® products are uniquely formulated Nutritional supplements to drive your beauty with active skin nourishment, Protection & Repair. All products are combination of natural active ingredients, Swiss Alpine Bio Herbs and Premium Tea Leaves.

SQINTEA® is a Nutritional Supplement at the bases of Tea. Bringing together natural active ingredients with Premium Tea leaves and Swiss Alpine Herbs allows us to offer a most delicious product in a most convenient form of a Tea. A cup of Tea that fits perfectly into your beauty routine. Everywhere & all day long.

The feedback we get from consumers indicates that many of you see & feel benefits already after 10 days or regular use, however everybody’s skin is different!  

For visible and noticeable effects, it is recommended to take Sqintea products over a period of at least 6 Weeks. Because of the good tolerability, long-term use is recommended.

The exact daily dosage recommendation for each SQINTEA® product can be found in the packaging.

For visible and noticeable effects, it is recommended to take Sqintea products over a period of at least 6 Weeks. Because of the good tolerability, long-term use is recommended.

 

SQINTEA® is using a patented process to coat the active ingredients on to our carefully selected SQINTEA® Blends. So you need to imagine the are wrapped around the tea leaves…
To be sure that your body absorbs as much as possible of the active ingredients they are already tiny small.

YES, SQINTEA® active beauty ingredients are heat stable and you will profit from the full beauty benefits when you prepare SQINTEA® in hot water.

This is the most frequently asked question we hear from consumers and business partners … and it is a good question as there many misunderstandings in this field:

When we select our active beauty Ingredients (such as Collagen or OPC) for SQINTEA®, it is for us ABSOLUTLY key that the heat stability is tested. Today we have tested successfully all our active ingredients, with third party laboratory tests, on heat stability of up 100° Celsius or more.

Some of our ingredients like Vitamin C are coated for heat protection, others are naturally heat resistant up to high temperatures and some have been further studied by scientists.

As an example the Thermal denaturation of Collagen Fibres has been tested up to 350 Celsius1 – now that would make for a rather hot cup of tea indeed…

1: https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/21723833/

No, the Spelling of SQINTEA® is correct.For the SQINTEA® Team it is about developing a Quality product and bringing you Quality Skin benefits. So really, the Q in SQINTEA®is about Quality.
We just needed to have a Q in the Brand name...

We believe that 2 good things just go well together especially if they support your beauty 😊

Swiss Alpine Herbs, White and Green Teas are full of antioxidants, isoflavones, and other compounds in tea that are protective and nourishing for the whole body, including our skin. For example, white tea has been shown in research to help inhibit the breakdown of collagen and elastin in skin. What better when something tastes good AND has added benefits? But we wanted to take one step more...
Our goal is to bring you clinically proven beauty benefits. We are constantly searching for the best natural active ingredients, developed and produced with carefully selected partners. Combing all of this makes SQINTEA® unique and so delicious.

We have partnered with a family owned, Swiss, expert company for medicinal Herbs and spices. They do this since over 4 Generations!  Jointly we carefully selected all our Swiss Alpine Herbs to refine our Tea’s and bring the pure strength of the plants into our products. All herbs are 100% Bio Certified but I guess that was clear from the start… 

We’ve based our decision to use bovine collagen due to the extensive research and high-quality studies showing bovine collagen’s effectiveness. SQINTEA® collagen demonstrably improves reduction of wrinkels1 and supports skin elasiticiy2 – clinical proven.
The importance of both taste and efficacy are cornerstones of our product formulation, and we are extremely rigorous with our collagen source. SQINTEA® collagen is kosher and allergen- hormone-, steroid- and antibiotic-free as well as independently tested for contaminants such as heavy metals, herbicides, insecticides, and pesticides.

The special collagen peptides in Sqintea® consist of several amino acids, so-called oligo- or polypeptides. These are not destroyed by enzymes in the gastric juice, such as. B. pepsin, but further digested and crushed, so that even smaller peptides (di- and tripeptides) and individual amino acids are formed. This process is completely natural and an important prerequisite for the bioactive collagen peptides in SQINTEA® to be optimally absorbed by the small intestine.

The active ingredients in all our SQINTEA® products are coated on our special SQINTEA® Blends. In the case of the SQINTEA®Collagen Beauty we have packed some much of the good stuff into the product, that some particles can fall off during the Transport or packaging process: These powder particles fall into the packing sleeve. No worries this absolutely normal and more we have adjusted the dosage that you will continue to enjoy the full benefits we promise.

Wow ... first congratulations!

All ingredients in SQINTEA® are approved for pharmaceuticals, food and nutritional supplements, well tolerated and do not exceed the reference amounts for the daily intake of vitamins and minerals. No information is known about the individual ingredients that they must not be taken during pregnancy and breastfeeding.

However, since there are no direct product-specific tests for taking SQINTEA® during pregnancy and lactation itself, we ask you to discuss the consumption with your pharmacist or doctor.

Search our shop

    English
    English