Recherche

BREF & SIMPLE

Le collagène est essentiel pour l’élasticité et l’hydratation de la peau, mais aussi pour la résistance des cheveux et des ongles. Votre collagène naturel diminue au fil du temps. Il est donc important de le reconstituer régulièrement. Avec sa formule à base de collagène, d’herbes sélectionnées et d’antioxydants, SQINTEA® Collagen Beauty rend la peau plus lisse, réduit les rides et favorise la croissance des ongles.

Vous voulez en savoir davantage?   L’explication scientifique. 

Le collagène est l’une des protéines les plus importantes du corps humain. Il représente 30% des protéines et ̴80% de la masse sèche de la peau. Principalement situé dans le tissu conjonctif, il assure la structure de ce dernier. La peau est affectée à la fois par la couche dermique et par des facteurs environnementaux, notamment le vieillissement, les rayons ultraviolets, les hormones et l’alimentation. De ce fait, le derme s’amincit, le tissu conjonctif perd de sa fermeté et de son élasticité, des rides se forment et la peau se relâche. 

Le vieillissement de la peau est le résultat d’une diminution du collagène dans le derme.

SQINTEA® Collagen Beauty améliore la réduction des rides1

SQINTEA® Collagen Beauty peut stimuler le métabolisme de la peau et contrer la perte de la matrice extracellulaire de collagène de l’intérieur. Grâce aux peptides de collagène bioactifs naturels de SQINTEA® Collagen Beauty spécialement optimisés pour les applications de beauté, la peau est sensiblement plus ferme et plus lisse avec moins de rides. Prouvé scientifiquement. L’effet positif de SQINTEA Collagen Beauty se manifeste également par une amélioration de la structure de la surface de la peau et une croissance plus rapide des ongles.

 (Images:Versiol® “Beauty from within”).

chercher dans notre boutique

    Francais
    Francais

Search

SWEET & SHORT

Collagen is essential for skin elasticity and hydration, strong hair and nails. Your natural collagen diminishes over time, it’s important to replenish it regularly. SQINTEA® Collagen Beauty offers you a combination of collagen, selected herbs and antioxidants that support smoother skin, fewer wrinkles and faster nail growth.

Want to know the details?  The science part. 

Collagen is one of the most important proteins in the human body. It accounts for 30% of total protein and represents  ̴ 80% of dry mass of skin. Primarily located in connective tissue, it is responsible for providing structure. Skin is affected by both – dermal layer and environmental factors including aging, ultraviolet radiation, hormones and nutrition. Because of this, the dermis becomes thinner, the connective tissue loses firmness and elasticity and wrinkles and sagging occur. 

Aging skin is the result of decrease of collagen in the dermis.

SQINTEA® Collagen Beauty - improves the reduction of wrinkels 1.

SQINTEA® Collagen Beauty can stimulate skin metabolism and counteract the loss of collagenous extracellular matrix from the inside. Consumers who ingest the natural Bioactive collagen peptides from SQINTEA® Collagen Beauty specially optimized for beauty applications can experience noticeably firmer and smoother skin with fewer wrinkles. Scientifically proven. The positive effect of SQINTEA® Collagen Beauty also shows in an improved skin surface structure and a faster nail growth. (Images and video material Provided by Versiol® “Beauty from within”).

Search our shop

    English
    English